facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Où se situe Bonito?

Riviere Aquidaba Parana

Rivière Aquidaba - Paraná

L'un des plus beaux endroits à visiter et des choses à faire au Brésil est la rivière Aquidaba - Paraná. L'eau claire, la cascade d'eau fraîche et les opportunités de baignade que cette rivière offre sont incomparables à toutes les autres ...

Barra do Sucuri

Barra do Sucuri

Un autre endroit idéal pour faire de l'activité nautique et faire des activités au Brésil, Barra do Sucuri est l'endroit idéal pour faire du canoë et du sport aquatique. L'eau limpide et limpide, le vert bleu des plantes aquatiques et toute ...

Monument naturel Gruta do Lago Azul

Monument naturel Gruta do Lago Azul

L'un des endroits les plus mystérieusement séduisants de Bonita est la Gruta do Lago Azul. Aussi connu sous le nom de grotte du lac bleu, c'est une grotte avec de l'eau qui a été marquée comme une zone protégée par l'IPHAN. C'est l'une des ...

Parc national Serra da Bodoquena

Parc national Serra da Bodoquena

Le parc national Serra da Bodoquena a été créé en 2000 et est une réserve du peuple autochtone de Kadiweu. C'est une grande attraction des choses à faire au Brésil. Le terrain du parc est divisé en deux parties, la partie est et la partie ...

Lagoa Misteriosa

Lagoa Misteriosa

Un autre endroit idéal pour la plongée en eau douce, Lagoa Misteriosa est un endroit idéal pour ceux qui ont l'activité de l'eau sur le dessus de leur liste de choses à faire au Brésil. L'eau a une grande clarté ici et il y a aussi la pré ...

Aquario de Bonito

Aquario de Bonito

Un zoo et un aquarium, visiter l'Aquario de Bonito est l'une des meilleures choses à faire au Brésil pour les touristes. Ce n'est pas seulement un aquarium normal, mais un aquarium qui permet aux visiteurs de faire de la plongée avec le poisson ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Where is Bonito?

Aquidaba River Parana

Aquidaba River - Paraná

One of the most beautiful places to visit and things to do in Brazil is the Aquidaba River. The clear water, the freshly cold waterfall and the swimming opportunities that this river offers are incomparable to any other. Once there, visitors can ...

Barra do Sucuri

Barra do Sucuri

Another great place for water activity and things to do in Brazil, Barra do Sucuri is the place for boating and thrilling water based sports. The sparkling and clear water, the blue green of the aquatic plants and the whole idea of jumping in to ...

Gruta do Lago Azul

Gruta do Lago Azul

One of the most mysteriously alluring places in Bonita is the Gruta do Lago Azul. Also known as blue lake cave, it is a cave with water that has been marked as a protected area by IPHAN. It is one of the must things to do in Brazil for all the ...

Serra da Bodoquena National Park

Serra da Bodoquena National Park

Serra da Bodoquena National Park was established in 2000, and is a reserve of the indigenous people of Kadiweu. It is a great attraction of things to do in Brazil. The park’s terrain is divided into two parts, the eastern part and the western ...

Lagoa Misteriosa

Lagoa Misteriosa

Another great place for freshwater diving, Lagoa Misteriosa is an ideal place for those who have water activity on the top of their things to do in Brazil list. The water has great clarity here and there are is also the presence of small caves in ...

Aquario de Bonito

Aquario de Bonito

A zoo and aquarium, visiting the Aquario de Bonito is one of the top things to do in Brazil for tourists. It is not just a normal aquarium, but one that allows visitors to go scuba diving with the fish! It is an experience like none other provided ...