facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Où se situe Cairo?

Tour du Caire

Tour du Caire

Cairo Tower est un monument moderne d'Égypte situé dans la capitale du Caire. La tour de béton indépendante mesure 614 pieds de haut et est l'une des plus hautes structures en Egypte. La structure emblématique est construite à l'aide de ...

Ile de Gezira

Île de Gezira

L'île de Gezira est située dans la partie centrale du Caire en Egypte. La partie nord de l'île contient le quartier haut de gamme de Zamalek tandis que la partie sud se compose du district de Gezira. Il est situé à l'ouest de la célèbre ...

Musee copte du Caire

Musée copte du Caire

Coptic Museum est l'un des musées les plus anciens et les plus importants d'Egypte, avec la plus grande collection d'artefacts chrétiens et égyptiens anciens du monde entier. Il est situé à Copte, au Caire. Il a été fondé en 1908 par ...

Musee egyptien du Caire

Musée égyptien du Caire

Aussi connu sous le nom de Musée des antiquités égyptiennes ou du Musée égyptien, cet endroit offre une vaste collection de certaines des plus anciennes antiquités égyptiennes. Il a plus de 120 000 articles différents à l'écran et a ét ...

L eglise suspendue

L’église suspendue

L'Église suspendue est un autre nom pour l'église orthodoxe copte de la Vierge Marie en Egypte. Il est considéré comme l'une des plus anciennes églises et a été établi au cours du 3ème siècle après J.-C. Il tire son nom de son ...

Khan el Khalili Grand souk du Caire

Khân el Khalili, Grand souk du Caire

Khan el-Khalili est un souk animé (marché en plein air) en Egypte. Ce bazar est également l'une des principales attractions de la ville du Caire tant pour les habitants que pour les touristes. Le marché est principalement occupé par des ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Where is Cairo?

Cairo Tower

Cairo Tower

Cairo Tower is a modern monument of Egypt situated in the capital city of Cairo. The free-standing concrete tower is 614 ft. high and is one of the tallest structures in Egypt. The iconic structure is built using granite stones and boasts a ...

Gezira Island

Gezira Island

Gezira Island is situated in the central part of Cairo in Egypt. The northern portion of the island contains the upscale district of Zamalek while the southern portion consists of the Gezira District. It is located west of the famous Tahrir Square ...

Coptic Museum

Coptic Museum

Coptic Museum is one of the oldest and most prominent museums of Egypt, with the largest collection of Christian and Ancient Egyptian artifacts from all over the world. It is located in Coptic, Cairo. It was founded in 1908 by Marcus Simaika Pasha ...

Cairo Museum

Cairo Museum

Also known as the Museum of Egyptian Antiquities or the Egyptian Museum, this place offers an extensive collection of some of the most ancient Egyptian antiques. It has over 120,000 different items on display and was opened to the public on ...

The Hanging Church

The Hanging Church

The Hanging Church is another name for the Saint Virgin Mary’s Coptic Orthodox Church in Egypt. It is regarded as one of the oldest churches and was established during the 3rd Century AD. It gets its name from its location - which is directly ...

Khan el Khalili

Khan el-Khalili

Khan el-Khalili is a bustling souk (open-air marketplace) in Egypt. This bazaar is also one of the main attractions of Cairo city for both locals and tourists alike. The market is predominantly occupied by local vendors and merchants, with a few ...