facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Où se situe Muscat?

Grande Mosquee du Sultan Qabus

Grande Mosquée du Sultan Qabus

La Grande Mosquée du Sultan Qaboos était la manière de soulever le pays après avoir accompli trois décennies de son règne, située à Muscat, la capitale d'Oman. Cette magnifique architecture islamique moderne a été complétée en 2001, ...

Royal Opera House Muscat

Royal Opera House Muscat

Le premier lieu d'Oman pour les arts et la culture musicales est le Royal Opera House Muscat. Avec son style architectural islamique et italien, il a été construit sur les commandes royales du Sultan Qaboos, complété en 2011. Avec une capacit ...

Musee franco omanais

Musée franco-omanais

Situé dans le bâtiment de l'ambassade de France à Muscat, le musée français omanais est un bâtiment blanc, essentiellement conçu pour être un palais et un cadeau au consulat de France en 1896. Le musée a ouvert ses portes le 29 janvier ...

Musee d histoire naturelle d Oman

Musée d'histoire naturelle d'Oman

Établi en 1985 et situé au Complexe du ministère du Patrimoine et de la Culture, c'est le musée d'histoire naturelle d'Oman. Le musée est considéré comme l'une des principales maisons omanaises, exposant les aspects de la vie depuis sa ...

Wahiba Sands

Wahiba Sands

Les Wahiba Sands sont également connus sous le nom de Sharqiya Sands, et Ramlat-al-Wahiba. C'est un nom pour une section d'une région désertique au sein d'Oman. Cette région désertique populaire a été nommée d'après la tribu Bani Wahiba. ...

Musee Bait Al Zubair

Musée Bait Al Zubair

L'un des musées les plus intéressants situés sur la rue Al Saidiya à Oman, le musée Bait Al Zubair est détenu et géré par la famille Al Zubair. Souvent désigné comme l'acteur clé dans la préservation et l'avancement du patrimoine ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Where is Muscat?

Sultan Qaboos Grand Mosque

Sultan Qaboos Grand Mosque

The Sultan Qaboos Grand Mosque was the ruler’s way of thanking the country after completing three decades of his reign, located in Muscat, the capital of Oman. This magnificent piece of modern Islamic architecture was completed in 2001, taking a ...

Royal Opera House Muscat

Royal Opera House Muscat

Oman’s premier venue for musical arts and culture is the Royal Opera House Muscat. With its Islamic and Italian architectural style, it was built on the royal orders of Sultan Qaboos, completed in 2011. With a capacity of 1,100 people, the opera ...

Omani French Museum

Omani French Museum

Located in the French Embassy building in Muscat, the Omani French Museum is a white building, essentially designed to be a palace and a gift to the French Consulate in 1896. The museum opened on 29th January 1992, focusing on the historic ...

Oman Natural History Museum

Oman Natural History Museum

Established in 1985 and located at the Ministry of Heritage and Culture Complex is the Oman Natural History Museum. The museum is considered as one of the major Omani houses, exhibiting the aspects of life since its very first appearance in ...

Wahiba Sands

Wahiba Sands

The Wahiba Sands are also known by the new name of Sharqiya Sands, and Ramlat-al-Wahiba. It is a name for a section of a desert region within Oman. This popular desert region was named after the Bani Wahiba tribe. The site has been one of great ...

Bait Al Zubair

Bait Al Zubair

One of the most interesting museums located on Al Saidiya Street in Oman, the Bait Al Zubair Museum is owned and run by the Al Zubair family. Often referred to as the key player in preserving and advancing Oman’s cultural heritage, there is a ...