facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Où se situe Salzburg?

Burgruine Plainburg

Burgruine Plainburg

Au sommet d'une petite colline verte entourée de montagnes imposantes se trouve un château en ruine appelé Plainburg. Il y a beaucoup de choses à faire à Burgruine Plainburg. On pense avoir été construit et logé par les comtes de Plain qui ...

Palais Hellbrunn

Palais Hellbrunn

Le palais Hellbrunn est un palais du 17ème siècle dans le quartier sud de Salzbourg, en Autriche. Le palais a été construit en 1619 dans un style de villa baroque avec l'architecture de la Renaissance par le prince-archevêque de Salzbourg et ...

Le Palais de Mirabell

Le Palais de Mirabell

Le Palais de Mirabell est un palais emblématique du 17ème siècle à Salzbourg, en Autriche. Le bâtiment historique est un symbole de la culture et du patrimoine à Salzbourg et fait partie du centre historique de la ville de Salzbourg, class ...

Salzkammergut

Salzkammergut

Salzkammergut est une station balnéaire située en Autriche. La zone est partagée également par les états de Salzbourg, la Styrie et la Haute-Autriche. Les gens ont tant de choses à faire à Salzkammergut en raison de sa belle collection de ...

Altstadt Salzburg

Altstadt Salzburg

L'Altstadt Salzburg est l'un des quartiers historiques de Salzbourg, en Autriche. L'Altstadt Salzburg fait partie de la vieille ville et présente différents monuments et monuments importants. Reconnue en tant que site du patrimoine mondial par l ...

Hangar 7

Hangar-7

Le Hangar-7, contrairement à son nom suggère, ce n'est pas un hangar traditionnel, mais un bâtiment polyvalent situé à Salzbourg, en Autriche. Propriété de Dietrich Mateschitz, fondateur de Red Bull, l'édifice incarne l'architecture ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Where is Salzburg?

Burgruine Plainburg

Burgruine Plainburg

Atop a small green hill surrounded by towering mountains stands a ruined castle called Plainburg. There are a lot of things to do in Burgruine Plainburg. It is believed to have been built and housed by the counts of Plain who were once an elite ...

Hellbrunn Palace

Hellbrunn Palace

The Hellbrunn Palace is a 17th century palace in the southern district of Salzburg, Austria. The palace was built in 1619 in a Baroque villa style with Renaissance architecture by the Prince-Archbishop of Salzburg and was meant as a holiday ...

Mirabell Palace

Mirabell Palace

The Mirabell Palace is an iconic 17th century palace in Salzburg, Austria. The historic building is a symbol of culture and heritage in Salzburg and is part of the Historic Centre of the City of Salzburg, which is a designated World Heritage Site ...

Salzkammergut

Salzkammergut

Salzkammergut is a resort town located in Austria. The area is shared equally by the states of Salzburg, Styria and Upper Austria. People have so many things to do in Salzkammergut due to its beautiful collection of Lakes and Mountains. The Traun ...

Altstadt Salzburg

Altstadt Salzburg

The Altstadt Salzburg is one of the historic districts in Salzburg, Austria. The Altstadt Salzburg is part of the old city and features various significant landmarks and monuments. Recognized as a World Heritage Site by UNESCO, the district is one ...

Hangar 7

Hangar-7

The Hangar-7, unlike the name suggests, it not a traditional hangar but a multipurpose building that located in Salzburg, Austria. Owned by Dietrich Mateschitz, the founder of Red Bull, the building embodies new age futuristic architecture and is ...